jeudi 3 mai 2012

Pride




Titre: Pride
Titre original: プライド
Episode: 11
Genre: Sport, Romance
Diffusion: 2004

Thème: I was born to love you - Queen




Casting:
Kimura Takuya as Satonaka Halu
Takeuchi Yuko as Murase Aki
Sakaguchi Kenji as Hotta Yamato
Ichikawa Somegoro as Ikegawa Tomonori
Sato Ryuta as Shimamura Makoto
Nakagoshi Noriko as Aizawa Yuri
Megumi as Ishikawa Chika

Synopsis:

Halu est le capitaine et le joueur star d'une équipe de hockey, qui est très respecté par ses coéquipiers. Pour lui, le hockey est très important qui lui prend tout son temps, alors qu'il considère l'amour comme un jeu. Aki est une secrétaire typique, et qui attend que son petit-ami revienne de ses études d'architecture à l'étranger. Mais jusque là, il n'a donné aucun signe de vie. Un jour, les amies d'Aki, qui sont déterminées à lui trouver un nouvel petit-ami, l'invitent à venir voir un match de hockey. Là, elle voit Halu pour la première fois.
Après le match, Aki et ses amies rejoignent les joueurs à une fête en l'honneur de leur victoire. Pourtant, Aki n'est pas excité à l'idée de se trouver là. Quand elle quitte la fête, elle se cogne dans Halu, qui avait été blessé dans un combat. Ils échangent leurs numéros et se quittent. En une seconde, une étincelle d'attirance naît entre Aki et Halu.
Hyodo arrive en tant que remplaçant du coach de l'équipe qui a été hospitalisé. Halu a beaucoup de respect pour son ancien coach. Malheureusement il ne peut pas empêcher Hyodo de prendre des initiatives, avec derrière lui sa longue expérience amené de l'étranger, qui critique les anciennes techniques de coaching de l'équipe. A chaque fois que Halu et hyodo se rencontre, ils se disputent ; se qui du coup influence le comportement d'Halu pendant les matchs.
Voyant que le match se termine mal, Aki rend visite à Halu pour le réconforter. Mais il lui dit, qu'elle devient trop gentille avec lui.
Aki est blessé, Halu est énervé, et son coéquipier, Hotta, ne supporte pas de le voir comme ça ...

Episodes:









Aucun commentaire:

Publier un commentaire