dimanche 6 mai 2012

The Greatest Love



Titre: The Greatest Love
Titre original: Choegoui Sarang 최고의 사랑
Episode: 16
Genre: Romance, Comédie
Diffusion: 2011



Casting:

Gong Hyo Jin as Goo Ae Jung
Cha Seung Won as Dokko Jin
Yoo In Na as Kang Se Ri
Yoon Kye Sang as Yoon Pil Joo

Synopsis:

Il fut un temps où Ae Jung était la membre la plus célèbre du groupe « The National Treasure Girls ». Mais lorsque le groupe se sépara, il y a dix ans de cela, c'est sur elle que toutes les critiques s'abattirent. Depuis lors, et malgré une personnalité des plus chaleureuses, la carrière d'Ae Jung souffre de ces événements et elle passe dorénavant son temps à tenter de participer à des émissions de variétés. 
Lorsqu'Aejung rencontre Dokko Jin, une star de cinéma au sommet de sa gloire, ils se retrouvent impliqués dans la carrière l'un de l'autre. 
Yoon Pil Joo, lui, est un docteur en médecine orientale qui n'a pas le moindre intérêt pour les films et la télé. Néanmoins, il donne son accord pour participer à une émission de rencontres arrangées. Parallèlement, Ae Jung se voit offrir par Dokko Jin la chance de participer à une nouvelle émission de télé-réalité appelée « Couple Making ». Et bien entendu, le célibataire qu'elle est amenée à rencontrer n'est personne d'autre que Pil Joo qui, tout comme Dokko Jin, finit par tomber amoureux d'Ae Jung aussi bien à l'écran qu'en dehors.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire